Design inspirant tout en simplicité… Alex Michaelis, co-fondateur de Michaelis Boyd, nous livre sa vision à travers ses projets hôteliers paradisiaques en Afrique du Sud et urban cool à Brooklyn.
Nos partenaires : MINI
Alex MichaelisArchitecte & Co-fondateur - Michaelis Boyd Associates
Guy DittrichJournaliste
Architecte & Co-fondateur - Michaelis Boyd Associates
Né à Paris, Alex Michaelis a étudié l'architecture au sein de l'Association de l'Architecture et à Polytechnique Oxford avant de créer l'agence Michaelis Boyd avec Tim Boyd en 1995. Son portfolio comprend de nombreux projets dont la réalisation et la rénovation d'hôtels luxueux, de clubs et de restaurants mais aussi d'habitations privées en Angleterre et à l'international. Collaborant avec des clients de renommée internationale dans le domaine de l'hôtellerie, comme la Soho Farmhouse, le Groucho Club et le Williamsburg Hotel à Brooklyn, il a aussi réalisé des projets commerciaux à succès comme le Sandibe Safari Lodge à Botswana et le nouveau restaurant Duddell à London Bridge. Parmi ses projets en cours, l'on peut compter l'aménagement intérieur du Sugar Beach Resort à St Lucia, du Sabor, un restaurant londonien inédit ayant pour Chef Nieves Barragan et de la Battersea Power Station (Rendu projet prévu en 2019).
Journaliste
Rédacteur accompli (Wallpaper*, Condé Nast Traveller, Forbes, Business Traveller, National Geographic, Sleeper), Guy s'occupe de la préparation du contenu d'événements et de l'organisation d'interviews en direct, de cérémonies de remise de prix et de modérations de conférences. Grâce à sa vaste expérience et à ses contacts, Guy est capable de sélectionner des intervenants pour des événements de toutes tailles et de tous formats (Sleep (maintenant HIX), Maison et Objet, 100% Design, HDE Expo, Stockholm Furniture Fair) et des partenaires commerciaux (CitizenM, Design Hotels, Pure, LE Miami, Pandox, PKF, TECE, Bang & Olufsen, Villeroy & Boch, Philips, Hansgrohe et Kohler). Mettant les orateurs à l'aise, il tire parti de leurs récits et de leurs histoires pour divertir et informer son public.