18-22 janvier 2024 05-09 septembre 2024


Navigation version Desktop



Contenu de la page


Éditions limitées et collabs : la création de la rareté

Dimanche 19 janvier — 11:00 - 11:30
The retail lab

Description

Les collaborations entre marques et les éditions limitées n’ont jamais été aussi nombreuses. Au croisement des styles et des univers, elles ouvrent de nouveaux champs de création souvent plus libres car plus éphémères.

Participants

Alexandra SprungCo-fondatrice - agence Simone

Alexandra Sprung

Alexandra Sprung

Co-fondatrice - agence Simone

Après un rapide passage dans deux cabinets de conseil en stratégie de marque où elle constate qu’elle est trop souvent déconnectée de la création, Alexandra Sprung co-fonde il y a 15 ans l’agence Simone avec l’envie de réconcilier ces deux mondes. Avec ses 3 associés venus du marketing, de la direction artistique et du graphisme, elle accompagne ainsi de nombreuses marques essentiellement de luxe, de secteurs très variés (beauté, déco, hôtellerie, spiritueux, food…), tant en matière de stratégie que d’image sur des questions de positionnement, de brand content, de développement produit et de branding.


Bandeau Newsletter


Restez informé, on vous dit tout !

Maison&Objet, c’est aussi des newsletters thématiques, à consommer comme vous aimez pour nourrir votre curiosité, apprendre et vous inspirer. Sélectionnez-les toutes ou faites votre choix !

M É TIERS D’ART

Choisissez vos newsletters :

Les Données à caractère personnel collectées sont destinées à SAFI SALONS, SARL, SIRE 380176289 ayant son siège social à 8 Rue CHAPTAL, 75009 Paris. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des Données à caractère personnel et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du Traitement des Données vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos Données après votre mort. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au Traitement des Données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits par mail à l’adresse : exercervosdroits@safisalons.fr

Pour plus d’informations sur le Traitement de vos Données à caractère personnel par Safi Salons, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : https://www.maison-objet.com/paris/mentions-legales#mention_1

Voir plus

Merci ! Et à bientôt dans votre boîte mail