Plusieurs des Rising Talents de cette année ont suivi les traces de leurs aînés, tels que Charles et Ray Eames, en travaillant en duos.
Un duo de cousins, une paire d’artistes et deux petits-fils d’un Harold nous parlent de leurs vies en tant que duos choc du design.
Nos partenaires : MINI
Kira de Paola & Vidich JosephCo-fondateurs - Kin & Company
Aaron Aujla & Ben BloomsteinCo-fondateurs - Green River Project
Joel Seigle & Reed HansuldCo-fondateurs - Harold
Ian PhillipsJournaliste & Auteur
Co-fondateurs - Kin & Company
Kin & Company est un studio de design et de fabrication basé à Brooklyn et établi par deux cousins, Joseph Vidich et Kira de Paola. Enracinés dans la précision et une forte attention aux détails, les créations primées de Kin & Company englobent des silhouettes curvilinéaires dramatiques et des transformations élégantes de l’acier, de la pierre et du verre. Leur dernière collection explore des formes géométriques simple mais expréssives, associées à des textures de surface riches. Forts d’une profonde connaissance de la fabrication avec le métal ainsi qu’un engagement auprès du travail de la matière, Kin & Company apporte une approche fraîche et à multiples facettes au design minimaliste.
Co-fondateurs - Green River Project
Co-fondateurs - Harold
Journaliste & Auteur
Au cours d’une carrière qui s’étend sur près de 30 ans, le journaliste parisien Ian Phillips, né au Royaume-Uni, a interviewé des artistes tels que Henri Cartier-Bresson, Yves Saint Laurent et Balthus. Aujourd’hui spécialisé dans le design, il est l’auteur de quatre livres sur les intérieurs édités par Taschen et ancien rédacteur en chef pour AD Germany. Il a également participé en tant que modérateur à la foire TEFAF de Maastricht. Aujourd’hui, il travaille pour diverses publications, dont AD USA, Departures, 1stdibs et Vogue Living Australia, et a récemment rédigé les textes d’un nouveau livre sur la fondation artistique Bisazza, qui sera publié par Rizzoli à la fin du mois de septembre.